2-temps
4-temps

2025 KTM 300 SX
IT’S HUNTING SEASON
Moteur
- Boîte de vitesses5 vitesses
- DémarreurDémarreur électrique
- Course72 mm
- Alésage72 mm
- EmbrayageEmbrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée293.2 cm³
- EMSSystème de gestion moteur Vitesco Technologies
- VersionMoteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélangeSystème d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant)99.4 kg
- Capacité du réservoir (env.)7.2 l
- Empattement1493 mm
- Diamètre disque de frein avant260 mm
- Diamètre disque de frein arrière220 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520, Non-sealed
- Modèle cadreCadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avantFourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol354 mm
- GuidonNeken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle958 mm
- SilencieuxAluminium
- Angle de chasse63.9 °
- Modèle cadre arrièrePolyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant310 mm
- Débattement arrière300 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 250 SX
RELEASE THE RUCKUS
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 66.4 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 249 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 99.4 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 354 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 150 SX
BACK ON THE ATTACK
Moteur
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 54.5 mm
- Alésage 58 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Cylindrée 143.99 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 92.4 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 359 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 125 SX
FULL-SCREAM AHEAD
Moteur
- Boîte de vitesses6 vitesses
- DémarreurDémarreur électrique
- Course54.5 mm
- Alésage54 mm
- EmbrayageEmbrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Cylindrée124.8 cm³
- EMSSystème de gestion moteur Vitesco Technologies
- VersionMoteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélangeSystème d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant)92.4 kg
- Capacité du réservoir (env.)7.2 l
- Empattement1493 mm
- Diamètre disque de frein avant260 mm
- Diamètre disque de frein arrière220 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520, Non-sealed
- Modèle cadreCadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avantFourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol359 mm
- GuidonNeken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle958 mm
- SilencieuxAluminium
- Angle de chasse63.9 °
- Modèle cadre arrièrePolyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant310 mm
- Débattement arrière300 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2025 KTM SX 85 19/16 2025
STEP INTO THE BIG LEAGUES
Moteur
- Transmission primaire 20:64
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 13:49
- Démarreur Démarreur kick
- Course 48.95 mm
- Alésage 47 mm
- Embrayage Embrayage multidisques à bain d’huile, hydraulique Formula
- Cylindrée 84.9 cm³
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Keihin PWK 28
Châssis
- Poids (sans carburant) 69 kg
- Capacité du réservoir (env.) 5.4 l
- Empattement 1.282 mm
- Diamètre disque de frein avant 240 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 428, non étanche
- Modèle cadre Cadre à tube central à double berceau
- Suspension avant XACT 43 WP Upside-Down fork, Ø 43 mm
- Garde au sol 333 mm
- Guidon Aluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrière XACT WP PDS Monoshock
- Hauteur de selle 871 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.5 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 278 mm
- Débattement arrière 289 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 70/100; 90/100
- Roues 1.60 x 19″; 1.85 x 16″

2025 KTM SX 85 17/14 2025
STEP INTO THE BIG LEAGUES
Moteur
- Transmission primaire 20:64
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 13:46
- Démarreur Démarreur kick
- Course 48.95 mm
- Alésage 47 mm
- Embrayage Embrayage multidisques à bain d’huile, hydraulique Formula
- Cylindrée 84.9 cm³
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Keihin PWK 28
Châssis
- Poids (sans carburant) 68 kg
- Capacité du réservoir (env.) 5.4 l
- Empattement 1.282 mm
- Diamètre disque de frein avant 240 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 428, non étanche
- Modèle cadre Cadre à tube central à double berceau
- Suspension avant XACT 43 WP Upside-Down fork, Ø 43 mm
- Garde au sol 308 mm
- Guidon Aluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrière XACT WP PDS Monoshock
- Hauteur de selle 845 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.5 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 278 mm
- Débattement arrière 289 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 70/100; 90/100
- Roues 1.40 x 17″; 1.60 x 14″

2025 KTM 65 SX
STEP ON UP !
Moteur
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démarreur Démarreur kick
- Course 40.8 mm
- Alésage 45 mm
- Embrayage Embrayage multidisques à bain d’huile, hydraulique Formula
- Cylindrée 64.9 cm³
- EMS Unité de contrôle HIDRIA
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Mikuni VM 24
Châssis
- Poids (sans carburant) 53.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 4.5 l
- Empattement 1142 mm
- Diamètre disque de frein avant 198 mm
- Diamètre disque de frein arrière 180 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 420
- Modèle cadre Cadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avant XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol 259 mm
- Guidon Aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière XACT WP mono shock
- Hauteur de selle 730 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 64.5 °
- Modèle cadre arrière Acier
- Débattement avant 215 mm
- Débattement arrière 253.5 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 50 SX FACTORY EDITION
FULL FACTORY FLAVOR
Moteur
- Boîte de vitessesAutomatique à une vitesse
- Course40.7 mm
- Alésage39.5 mm
- Cylindrée49.9 cm³
- VersionMoteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélangeDell’Orto PHBG 19 BS
Châssis
- Empattement1026 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreXACT WP mono shock
- SilencieuxAluminium
- Modèle cadre arrièreAcier

2025 KTM 50 SX
WINNING STARTS HERE
Moteur
- Boîte de vitesses Automatique à une vitesse
- Démarreur Démarreur kick
- Course 40.7 mm
- Alésage 39.5 mm
- Embrayage Embrayage centrifuge (réglable)
- Cylindrée 49.9 cm³
- EMS Seletra 2p D36
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Dell’Orto PHBG 19 BS
Châssis
- Poids (sans carburant) 42.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 2.3 l
- Empattement 1026 mm
- Diamètre disque de frein avant 160 mm
- Diamètre disque de frein arrière 160 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 415, non étanche
- Modèle cadre Cadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avant XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol 233 mm
- Guidon Tapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrière XACT WP mono shock
- Hauteur de selle 653 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 66 °
- Modèle cadre arrière Acier
- Débattement avant 200 mm
- Débattement arrière 190 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 250 SX-F ADAMO EDITION
CHAMPIONSHIP WINNING
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.5
- Cylindrée 249.92 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 102.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Silencieux en titane Akrapovič
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION
TEARING AHEAD
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Compression 13.6
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 103.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Akrapovič Slip-On Line
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Aluminium / Polyamide Glass Fiber
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 80/100; 120/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 19″
- Empattement 1493 ± 10 mm

2025 KTM 450 SX-F
THE TOP OF THE FOODCHAIN
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 13.1
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 102.6 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 350 SX-F
MIDDLE-GROUND MASTERCLASS
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 57.5 mm
- Alésage 88 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.6
- Cylindrée 349.7 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 101.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 250 SX-F
THE FIGHTER IN THE ORANGE CORNER
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.5
- Cylindrée 249.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 101 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu