Naked bike

2025 KTM 1390 Super Duke R EVO
THE BEAST, EVOLVED
Moteur
- Transmission primaire40:76
- Couple145 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie11.2 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire17:38
- Puissance en kW140 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage110 mm
- EmbrayagePASC slipper clutch, hydraulically operated
- Émissions de CO2139 g/km
- Compression13.2
- Cylindrée1350 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant5.9 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (throttle body 60 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
- Puissance en ch188 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)200 kg
- Capacité du réservoir (env.)17.5 l
- Empattement1491 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2 x Brembo 4-piston, radially mounted caliper, brake disc Ø 320 mm
- Frein arrièreÉtrier fixe à deux pistons Brembo, disque de frein
- ChaîneX-Ring 525
- Modèle cadreChromium-Molybdenum-Steel trellis frame, powder coated
- Suspension avantWP APEX-USD Ø 48 mm, semi-active (Gen 3)
- Garde au sol149 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX-linkage shock, semi-active (Gen 3)
- Hauteur de selle834 mm
- SilencieuxStainless steel primary and secondary silencer with two catalytic converters
- Angle de chasse65.3 °
- Modèle cadre arrièreAluminium coulé sous pression/composite
- Débattement avant125 mm
- Débattement arrière140 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)120/70; 200/55
- Roues3.50 x 17″; 6 x 17″
- RouesRoues en fonte d’aluminium
- Empattement1491 ± 15 mm

2025 KTM 1390 Super Duke R
THE BEAST
Moteur
- Transmission primaire40:76
- Couple145 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie11.2 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire17:38
- Puissance en kW140 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage110 mm
- EmbrayagePASC slipper clutch, hydraulically operated
- Émissions de CO2139 g/km
- Compression13.2
- Cylindrée1350 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant5.9 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (throttle body 60 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
- Puissance en ch188 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)200.5 kg
- Capacité du réservoir (env.)17.5 l
- Empattement1491 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2x étriers fixes radiaux à quatre pistons monoblocs Brembo Stylema
- Frein arrièreÉtrier fixe à deux pistons Brembo, disque de frein
- ChaîneX-Ring 525
- Modèle cadreChromium-Molybdenum-Steel trellis frame, powder coated
- Suspension avantWP APEX-USD Ø 48 mm
- Garde au sol149 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX-linkage shock
- Hauteur de selle834 mm
- SilencieuxStainless steel primary and secondary silencer with two catalytic converters
- Angle de chasse65.3 °
- Modèle cadre arrièreAluminium coulé sous pression/composite
- Débattement avant125 mm
- Débattement arrière140 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)120/70; 200/55
- Roues3.50 x 17″; 6 x 17″
- RouesRoues en fonte d’aluminium
- Empattement1491 ± 15 mm

2025 KTM 990 Duke R
THE PUNISHER
Moteur
- Couple103 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie10 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Cylindrée947 cm³
Châssis
- Poids (sans carburant)179 kg
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 48
- Garde au sol210 mm
- Suspension arrièreWP APEX PRO 7746
- Hauteur de selle840 mm
- Angle de chasse65.9 °
- Débattement avant143 mm
- Débattement arrière140 mm
- Empattement1481 ± 15 mm

2024 KTM 990 DUKE
THE SNIPER
Moteur
- Couple103 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie10 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Puissance en kW90.5 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course70.4 mm
- Alésage92.5 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO2110 g/km
- Compression13.5
- Cylindrée947 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.7 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)179 kg
- Capacité du réservoir (env.)14.8 l
- Empattement1476 mm
- ABSABS deux canaux Bosch 9.3 MP (ABS Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant300 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol195 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle825 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse65.8 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant140 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2024 KTM 790 DUKE
THE SCALPEL
Moteur
- Couple87 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie10 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW70 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course65.7 mm
- Alésage88 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO2108 g/km
- Cylindrée799 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.6 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)174 kg
- Capacité du réservoir (env.)14 l
- Empattement1475 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant300 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol186 mm
- GuidonAluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle825 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse66 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant140 mm
- Débattement arrière150 mm

2024 KTM 390 DUKE
THE CORNER ROCKET
Moteur
- Couple39 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie8 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW33 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course64 mm
- Alésage89 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO279 g/km
- Cylindrée398.7 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant3.4 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI Bosch (papillon 46 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)165 kg
- Empattement1357 mm
- ABSABS deux canaux Bosch 9.3 MP (ABS Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle820 mm
- Modèle cadre arrièreAluminium coulé sous pression
- Débattement avant150 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2024 KTM 125 DUKE
THE SPAWN OF THE BEAST
Moteur
- Couple11.5 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie8 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW11 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course47.3 mm
- Alésage58 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO257 g/km
- Cylindrée124.9 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant2.4 l/100 km
- Préparation du mélangeBosch EFI (papillon 33 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)154 kg
- Empattement1357 mm
- ABSABS deux canaux Bosch 9.3 MP (ABS Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à deux pistons
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle800 mm
- Modèle cadre arrièreAluminium coulé sous pression
- Débattement avant150 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2023 KTM 890 Duke R
THE SUPER SCALPEL
Moteur
- Couple99 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Capacité de batterie10 Ah
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Puissance en kW89 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course68.8 mm
- Alésage90.7 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO2110 g/km
- Compression13.5
- Cylindrée889 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.74 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Capacité du réservoir (env.)14 l
- Empattement1482 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avant2x étriers fixes radiaux à quatre pistons monoblocs Brembo Stylema
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Poids net166 kg
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol206 mm
- GuidonAluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle834 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse65.7 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant140 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium