TRAVEL

2025 KTM 1390 Super Adventure S EVO
MORE IS MORE
Moteur
- Transmission primaire40:76
- Couple145 Nm
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire17:42
- Puissance en kW127 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage110 mm
- Émissions de CO2155 g/km
- Compression13
- Cylindrée1350 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant6.7 l/100 km
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
- Puissance en ch170 hp
Châssis
- Capacité du réservoir (env.)23 l
- Empattement1558 mm
- ChaîneX-Ring 525
- Suspension avantFourche inversée WP SAT (technologie semi-active) Ø 48 mm
- Garde au sol223 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP SAT (technologie semi-active)
- Hauteur de selle847/867 mm
- Angle de chasse65.2 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant200 mm
- Débattement arrière200 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)120/70; 170/60
- Roues3.50 x 19″; 5 x 17″
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2025 KTM 1390 Super Adventure S
SET YOUR COURSE – AND SLAY IT
Moteur
- Transmission primaire40:76
- Couple145 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire17:42
- Puissance en kW127 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage110 mm
- Émissions de CO2139.5 g/km
- Compression13
- Cylindrée1350 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant6.7 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (throttle body Ø 54 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
- Puissance en ch170 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)227 kg
- Capacité du réservoir (env.)23 l
- Empattement1558 mm
- Frein avant2 x Brembo 4-piston, radially mounted caliper, brake disc Ø 320 mm
- Frein arrièreBrembo 2-piston, fixed caliper, brake disc Ø 267 mm
- ChaîneX-Ring 525
- Modèle cadreChromium-Molybdenum-Steel trellis frame, powder coated
- Suspension avantFourche inversée WP SAT (technologie semi-active) Ø 48 mm
- Garde au sol223 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP SAT (technologie semi-active)
- Hauteur de selle847/867 mm
- Angle de chasse65.2 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant200 mm
- Débattement arrière200 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)120/70; 170/60
- Roues3.50 x 19″; 5 x 17″
- RouesRoues en fonte d’aluminium
- Empattement1558 ± 15 mm

2025 KTM 1390 Super Adventure R
BLAZE NEW TRAILS
Moteur
- Transmission primaire40:76
- Couple145 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire17:42
- Puissance en kW127 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage110 mm
- EmbrayagePASC slipper clutch, hydraulically operated
- Émissions de CO2139.5 g/km
- Compression13
- Cylindrée1350 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant6.1 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (throttle body Ø 54 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
- Puissance en ch170 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)231 kg
- Capacité du réservoir (env.)23 l
- Empattement1577 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière267 mm
- Frein avant2x étriers fixes radiaux à quatre pistons monoblocs Brembo Stylema
- Frein arrièreBrembo 2-piston, fixed caliper, brake disc Ø 267 mm
- ChaîneX-Ring 525
- Modèle cadreChromium-Molybdenum-Steel trellis frame, powder coated
- Suspension avantWP XPLOR-USD, Ø 48 mm
- Garde au sol242 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle880 mm
- Angle de chasse64.8 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant220 mm
- Débattement arrière220 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)90/90; 150/70
- Roues2.5 x 21″; 4.25 x 18″
- RouesRoues à rayons à jantes en alu
- Empattement1577 ± 15 mm

2025 KTM 890 Adventure R
ADVENTURE EVERYWHERE
Moteur
- Transmission primaire39:75
- Couple100 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire45:16
- Puissance en kW77 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course68.8 mm
- Alésage90.7 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC actionné par câble
- Émissions de CO2103 g/km
- Compression13.5
- Cylindrée889 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.4 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
- Puissance en ch103 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)200 kg
- Capacité du réservoir (env.)20 l
- Empattement1.528 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière260 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier flottant à deux pistons
- Chaîne520 X-Ring
- Poids net196 kg
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP XPLOR-USD, Ø 48 mm
- Garde au sol263 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XPLOR
- Hauteur de selle880 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse63.7 °
- Modèle cadre arrièreTreillis tubulaire en acier de chrome-molybdène, revêtement époxy
- Débattement avant240 mm
- Débattement arrière240 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)90/90; 150/70
- Roues2.50 x 21″; 4.50 x 18″
- RouesRoues à rayons à jantes en alu pour pneus tubeless
- Empattement1.528 ± 15 mm

2025 KTM 450 RALLY REPLICA
DOMINATE THE DUNES
Moteur
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- DémarreurDémarreur électrique
- Course63.4 mm
- Alésage95 mm
- EmbrayageEmbrayage multidisques à bain d’huile à actionnement hydraulique
- Compression12.6
- Cylindrée449.3 cm³
- EMSKokusan
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Capacité du réservoir (env.)35 l
- Diamètre disque de frein avant300 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Chaîne5/8 x 1/4″
- Modèle cadre arrièreRéservoir de carburant autoportant
- Débattement avant304 mm
- Débattement arrière280 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 790 Adventure
ADVENTURE FOR EVERYONE
Moteur
- Transmission primaire45:16
- Couple87 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Démultiplication secondaire16:45
- Puissance en kW70 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course65.7 mm
- Alésage88 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC actionné par câble
- Émissions de CO2100 g/km
- Compression12.5
- Cylindrée799 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.3 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
- Puissance en ch94 hp
Châssis
- Poids (sans carburant)203 kg
- Capacité du réservoir (env.)20 l
- Empattement1509 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière260 mm
- Frein avant2 x étriers à 4 pistons, montage radial, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à 2 pistons, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol233 mm
- GuidonAluminium profilé Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle840/860 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse64.1 °
- Modèle cadre arrièreTreillis tubulaire en acier de chrome-molybdène, revêtement époxy
- Débattement avant200 mm
- Débattement arrière200 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)90/90; 150/70
- Roues2.50 x 21″; 4.50 x 18″
- RouesRoues à rayons à jantes en alu pour pneus tubeless
- Empattement1509 ± 15 mm

2024 KTM 1290 Super Adventure R
SEEK UNCHARTED TERRITORY
Moteur
- Couple138 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW118 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage108 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC(TM) à actionnement hydraulique
- Émissions de CO2134 g/km
- Compression13.1
- Cylindrée1301 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant5.7 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (papillon 52 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)228 kg
- Capacité du réservoir (env.)23 l
- Empattement1577 mm
- ABSBosch 10.3ME combiné ABS (avec ABS efficace en courbe et mode Offroad)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière267 mm
- ChaîneX-Ring 525
- Poids net221 kg
- Modèle cadreCadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Suspension avantWP XPLOR-USD, Ø 48 mm
- Garde au sol242 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP Xplor PDS
- Hauteur de selle880 mm
- SilencieuxStainless steel primary and secondary silencer with two catalytic converters
- Angle de chasse64.7 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant220 mm
- Débattement arrière220 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2024 KTM 1290 Super Adventure S
THE WORLD JUST GOT SMALLER
Moteur
- Couple138 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW118 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course71 mm
- Alésage108 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC(TM) à actionnement hydraulique
- Émissions de CO2125 g/km
- Compression13.1
- Cylindrée1301 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
- Version2 cylindres, 4 temps, V 75°
- Consommation de carburant5.7 l/100 km
- Préparation du mélangeKeihin EFI (papillon 52 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)227 kg
- Capacité du réservoir (env.)23 l
- Empattement1557 mm
- ABSBosch 10.3ME combiné ABS (avec ABS efficace en courbe et mode Offroad)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière267 mm
- ChaîneX-Ring 525
- Poids net220 kg
- Modèle cadreCadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Suspension avantFourche inversée WP SAT (technologie semi-active) Ø 48 mm
- Garde au sol223 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP SAT (technologie semi-active)
- Hauteur de selle849/869 mm
- SilencieuxStainless steel primary and secondary silencer with two catalytic converters
- Angle de chasse65.3 °
- Modèle cadre arrièreAluminium, à revêtement de poudre
- Débattement avant200 mm
- Débattement arrière200 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2024 KTM 890 ADVENTURE R RALLY
ADVENTURE EVERYWHERE
Moteur
- Couple100 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW77 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course68.8 mm
- Alésage90.7 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO2103 g/km
- Cylindrée889 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.4 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)200 kg
- Capacité du réservoir (env.)20 l
- Empattement1535 mm
- ABSBosch 9.3 MP (avec ABS efficace en courbe et mode Offroad)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière260 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier flottant à deux pistons
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP XPLOR PRO 7548
- Garde au sol303 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreXPLOR PRO 6746
- Hauteur de selle910 mm
- SilencieuxSilencieux en titane Akrapovič
- Angle de chasse63.8 °
- Modèle cadre arrièreTreillis en acier au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Débattement avant270 mm
- Débattement arrière270 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2024 KTM 890 Adventure
FIND NEW ROADS
Moteur
- Couple100 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile
- Puissance en kW77 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course68.8 mm
- Alésage90.7 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO2103 g/km
- Cylindrée889 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant4.4 l/100 km
- Préparation du mélangeDKK Dellorto (corps de papillon 46 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)200 kg
- Capacité du réservoir (env.)20 l
- Empattement1509 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière260 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520 X-Ring
- Poids net200 kg
- Modèle cadreCadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol233 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle860/840 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse64.1 °
- Modèle cadre arrièreTreillis en acier au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Débattement avant200 mm
- Débattement arrière200 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2024 KTM 690 ENDURO R
ACE OF ALL SURFACES
Moteur
- Couple73.5 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW55 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course80 mm
- Alésage105 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC(TM) à actionnement hydraulique
- Émissions de CO299 g/km
- Compression12.7
- Cylindrée692.7 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant4.3 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI (injection électronique) Keihin (corps de papillon de gaz 50 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)149 kg
- Capacité du réservoir (env.)13.5 l
- Empattement1506 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode offroad, désactivable)
- Diamètre disque de frein avant300 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantÉtrier flottant à deux pistons Brembo, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Suspension avantWP XPLOR-USD, Ø 48 mm
- Garde au sol269 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP XPLOR with Pro-Lever linkage
- Hauteur de selle929 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse62.3 °
- Modèle cadre arrièreRéservoir de carburant autoportant
- Débattement avant250 mm
- Débattement arrière250 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2024 KTM 390 ADVENTURE SW
MAKE LIFE A DARING ADVENTURE
Moteur
- Couple37 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW32 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course60 mm
- Alésage89 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO278 g/km
- Compression12.6
- Cylindrée373.2 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant3.37 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI Bosch (papillon 46 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)159 kg
- Capacité du réservoir (env.)14.5 l
- Empattement1430 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode offroad, désactivable)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière230 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol200 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle855 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse63.5 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant170 mm
- Débattement arrière177 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu

2024 KTM 390 Adventure
MAKE LIFE A DARING ADVENTURE
Moteur
- Couple37 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW32 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course60 mm
- Alésage89 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO278 g/km
- Compression12.6
- Cylindrée373.2 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant3.37 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI Bosch (papillon 46 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)161 kg
- Capacité du réservoir (env.)14.5 l
- Empattement1430 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode offroad, désactivable)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière230 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Poids net161 kg
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle855 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse63.5 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant170 mm
- Débattement arrière177 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium