C’est ça les KTM Supermoto

2025 KTM 390 SMC R
BEHAVE SOMEWHERE ELSE
Créé pour les motards qui souhaitent découvrir des tronçons d’asphalte exaltants afin de tester leurs compétences sur route. Sa polyvalence et sa facilité d’utilisation signifient également que, pour des raisons pratiques, un motard pourrait justifier de l’utiliser comme véhicule quotidien.
2025 KTM 125 SMC R
IT’S IN YOU, LET IT OUT!
La KTM 125 SMC R est parfaitement adaptée aux jeunes motards ambitieux qui souhaitent débuter leur aventure à moto dans l’esprit READY TO RACE. Dotée de technologies de sécurité avancées, de lignes audacieuses, elle est également capable de procurer une expérience de pilotage typique de KTM, avec des dérapages et des wheelies.


2025 KTM 450 SMR
FORGED FOR RACING
Référence dans l’univers de la supermoto, conçue pour les amateurs d’adrénaline et de précision sur piste. Alliant une technologie de pointe et l’ingénierie de course de KTM, la nouvelle KTM 450 SMR 2025 offre des performances, une agilité et une puissance inégalées.
2024 KTM 690 SMC R
STREET-LEGAL INSANITY
Déjà légendaire, la KTM 690 SMC R n’a plus besoin d’être présentée. Dotée du moteur monocylindre de série le plus puissant, d’un châssis léger et d’une technologie de pointe, elle reste le moyen le plus agréable de se faire plaisir en 2 roues. Ou sur une seule, comme tu préfères !

SUPERMOTO

2025 KTM 450 SMR
ALL OUT APEX ASSAULT
Moteur
- Transmission primaire29:72
- Boîte de vitesses5 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Démultiplication secondaire14:46
- DémarreurDémarreur électrique
- Course63.4 mm
- Alésage95 mm
- EmbrayageSUTER anti-hopping, Brembo hydraulics
- Compression13
- Cylindrée449.9 cm³
- EMSEMS Keihin
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélangeKeihin EFI, corps de papillon 44 mm
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)108.8 kg
- Capacité du réservoir (env.)7.2 l
- Empattement1.472 mm
- Diamètre disque de frein avant310 mm
- Diamètre disque de frein arrière220 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520, Non-sealed
- Modèle cadreCadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avantFourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol281 mm
- GuidonNeken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle898 mm
- SilencieuxAluminium
- Angle de chasse63.9 °
- Modèle cadre arrièrePolyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant283 mm
- Débattement arrière266 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)125/75; 165/55
- Roues3.5 x 16.5″; 5 x 17″
- Empattement1.472 ± 10 mm

2024 KTM 690 SMC R
STREET SLAYER
Moteur
- Couple73.5 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW55 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course80 mm
- Alésage105 mm
- EmbrayageEmbrayage anti-dribble PASC(TM) à actionnement hydraulique
- Émissions de CO296 g/km
- Compression12.7
- Cylindrée692.7 cm³
- EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant4.1 l/100 km
- Préparation du mélangeSystème d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 50 mm
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Poids (sans carburant)150 kg
- Capacité du réservoir (env.)13.5 l
- Empattement1476 mm
- ABSBosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons Brembo, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Suspension avantWP APEX 48
- Garde au sol237 mm
- GuidonAluminium, conique Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreWP APEX with Pro-Lever linkage
- Hauteur de selle892 mm
- SilencieuxSilencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
- Angle de chasse63.6 °
- Modèle cadre arrièreRéservoir de carburant autoportant
- Débattement avant215 mm
- Débattement arrière240 mm
- RouesRoues à rayons à jantes en alu pour pneus tubeless

2025 KTM 125 SMC R
« IT’S IN YOU. LET IT OUT. »
Moteur
- Transmission primaire1
- Couple11.5 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Démultiplication secondaire1
- Puissance en kW11 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course47.3 mm
- Alésage58 mm
- EmbrayagePASC slipper clutch, mechanically operated
- Émissions de CO257 g/km
- Compression12.6
- Cylindrée124.99 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant2.4 l/100 km
- Préparation du mélangeBosch EFI (papillon 33 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)145 kg
- Capacité du réservoir (env.)9 l
- Empattement1453 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantFloating disk, Bybre radial calipers with 2 pistons
- Frein arrièreByBre, étriers flottants simple piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire séparé en acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol270 mm
- GuidonAluminum
- Suspension arrièreWP APEX Split Piston
- Hauteur de selle860 mm
- Angle de chasse63.1 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant230 mm
- Débattement arrière230 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)110/70; 150/60
- Roues2 x 17″; 4 x 17″
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2025 KTM 390 SMC R
BEHAVE SOMEWHERE ELSE
Moteur
- Transmission primaire86:33
- Couple39 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Démultiplication secondaire48:14
- Puissance en kW33 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course64 mm
- Alésage89 mm
- EmbrayagePASC slipper clutch, mechanically operated
- Émissions de CO279 g/km
- Compression12.6
- Cylindrée398.7 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant3.4 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI Bosch (papillon 46 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)154 kg
- Capacité du réservoir (env.)9 l
- Empattement1453 mm
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière240 mm
- Frein avantFloating disk, Bybre radial calipers with 2 pistons
- Frein arrièreByBre, étriers flottants simple piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol270 mm
- GuidonAluminum
- Suspension arrièreWP APEX Split Piston
- Hauteur de selle860 mm
- Angle de chasse63.1 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant230 mm
- Débattement arrière230 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)110/70; 150/60
- Roues2 x 17″; 4 x 17″
- RouesRoues à rayons à jantes en alu