RACE-BRED
PERFORMANCE
La nouvelle KTM RC 2024 s’aligne sur la ligne de départ. Style complètement inédit inspiré des MotoGP™ KTM, châssis plus ergonomique, électronique dernier cri : la gamme KTM RC 2024 fait le plein de nouveautés et s’affirme plus READY TO RACE que jamais.

2024 KTM RC 390
Au sommet de la gamme, la KTM RC 390 2024 propose deux nouveaux coloris tape-à-l’œil orange sur bleu et orange sur noir. Les deux options sont équipées de cadres orange emblématiques et de jantes orange remplaçant la version orange sur noir.
2024 KTM RC 200
La KTM RC 200 2024 propose deux nouveaux coloris, avec un motif identique bleu/orange rehaussé d’une pointe de blanc rappelant la KTM RC 8C, habillant le cadre noir et la boucle arrière orange. REMARQUE : LE 200 RC N’EST DISPONIBLE QUE DANS CERTAINS PAYS.

2024 KTM RC 125
En entrée de gamme, la KTM RC 125 2024 dispose de toutes nouvelles palettes noir et orange ou bleu et orange pour agrémenter la grille de départ. Les deux options sont complétées de roues et d’un cadre noir brillant, ainsi que d’écrans teintés pour renforcer les touches de couleur.
Supersport


2024 KTM RC 8C
TRACK ATTACK
Moteur
- Couple98 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW99 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course68.8 mm
- Alésage90.7 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Cylindrée889 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionBicylindre parallèle, 4 temps
- Consommation de carburant10.5 l/100 km
- Préparation du mélangeBoîtier papillon Dell’Orto (boîtier papillon 48 mm)
- LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
Châssis
- Capacité du réservoir (env.)16 l
- Empattement1400 mm
- Diamètre disque de frein avant290 mm
- Diamètre disque de frein arrière230 mm
- Frein avant2 étriers à quatre pistons à montage radial
- Frein arrièreÉtrier à deux pistons, disque de frein
- Chaîne520
- Poids net142 kg
- Modèle cadreCadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
- Suspension avantWP XACT PRO 7543
- Garde au sol191 mm
- GuidonGuidon à bracelets en aluminium
- Suspension arrièreWP APEX PRO 7746
- Hauteur de selle820 mm
- SilencieuxSilencieux en titane Akrapovič
- Angle de chasse66.7 °
- Modèle cadre arrièreRéservoir de carburant autoportant
- Débattement avant120 mm
- Débattement arrière120 mm
- RouesForgé

2024 KTM RC 390
RACE-BRED PERFORMANCE
Moteur
- Couple37 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW32 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course60 mm
- Alésage89 mm
- EmbrayageEmbrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique
- Émissions de CO281 g/km
- Cylindrée373 cm³
- EMSEMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant3.46 l/100 km
- Préparation du mélangeEFI Bosch (papillon 46 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)158 kg
- Capacité du réservoir (env.)13.7 l
- Empattement1343 mm
- ABSBosch 9.1 MP ABS deux canaux (ABS Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière230 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol158 mm
- GuidonGuidon à bracelets en acier
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle824 mm
- SilencieuxSilencieux primaire en acier inoxydable et secondaire en aluminium
- Angle de chasse66.5 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant120 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium

2024 KTM RC 125
RACE-INSPIRED THRILLS
Moteur
- Couple12 Nm
- Boîte de vitesses6 vitesses
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Puissance en kW11 kW
- DémarreurDémarreur électrique
- Course47.2 mm
- Alésage58 mm
- Émissions de CO256 g/km
- Compression12.8
- Cylindrée124.7 cm³
- EMSEMS Bosch
- VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
- Consommation de carburant2.42 l/100 km
- Préparation du mélangeBosch EFI (papillon 33 mm)
- LubrificationCarter humide
Châssis
- Poids (sans carburant)147 kg
- Capacité du réservoir (env.)13.7 l
- Empattement1343 mm
- ABSBosch 9.1 MB ABS deux canaux (ABS Supermoto)
- Diamètre disque de frein avant320 mm
- Diamètre disque de frein arrière230 mm
- Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons, disque de frein
- Frein arrièreÉtrier flottant à un piston, disque de frein
- Chaîne520 X-Ring
- Poids net147 kg
- Modèle cadreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Suspension avantWP APEX 43
- Garde au sol158 mm
- GuidonGuidon à bracelets en acier
- Suspension arrièreWP APEX Monoshock
- Hauteur de selle824 mm
- SilencieuxSilencieux primaire en acier inoxydable et secondaire en aluminium
- Angle de chasse66.5 °
- Modèle cadre arrièreCadre treillis tubulaire acier, revêtement époxy
- Débattement avant120 mm
- Débattement arrière150 mm
- RouesRoues en fonte d’aluminium