Kids Motocross
thermique

2025 KTM SX-E 5
LEADING THE CHARGE
Moteur
- Puissance nominale2 kW / 3,200 rpm
- Couple13.8 Nm
- Batterie de tractionKTM PowerPack lithium-ion
- Capacité de batterie21 Ah
- Tension de charge80-240 V/50-60 Hz
- Courant de chargeQuick charging 5 A @ 230 V (AC)
- Puissance de charge900 W
- Durée de charge 100 %70 min.
- Durée de charge 80 %45 min.
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Autonomie d’énergie0.907 kWh
- Moteur électriqueMoteur sans balais de 48 V avec rotor extérieur
- Régime maximal6000 rpm
- Puissance de pointe5 kW / 3,900 rpm
Châssis
- Empattement1028 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol259 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreXACT WP mono shock
- Hauteur de selle682 mm
- Angle de chasse66 °
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant205 mm
- Débattement arrière193 mm
- Poids40.5 kg
- Empattement1

2025 KTM SX-E 3
ULTIMATE E-BEGINNER
Moteur
- Puissance nominale2 kW / 3,200 rpm
- Couple10.5 Nm
- Batterie de tractionLithium-ion
- Tension de charge85-270
- Courant de chargeQuick charging 3,8 A @ 230 V (AC)
- Puissance de charge350 W
- Durée de charge 100 %160 min.
- Durée de charge 80 %120 min.
- RefroidissementRefroidi par air
- Autonomie d’énergie0.648 kWh
- Moteur électriqueMoteur sans balais de 48 V avec rotor extérieur
- Régime maximal5500 rpm
Châssis
- Empattement1025 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol187 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreWP Monoshock
- Hauteur de selle682 mm
- Angle de chasse66 °
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant144 mm
- Débattement arrière129 mm
- Poids39 kg
- Roues1.60 x 10″; 1.60 x 10″
- Empattement1025 ± 10 mm

2025 KTM SX-E 2
BRIDGE CIRCUIT
Moteur
- Puissance nominale0,75 kW
- Batterie de tractionLithium-ion
- Tension de charge110-230 V
- Courant de chargeExternal charger QC500
- Puissance de charge500 W
- Durée de charge 100 %60 min.
- Durée de charge 80 %35 min.
- Moteur électriqueHUB motor
- Puissance de pointe1,8 kW
Châssis
- Diamètre disque de frein avant140 mm
- Diamètre disque de frein arrière140 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Modèle cadreCenter aluminum extrusion frame
- Suspension avantNon-adjustable fork
- GuidonAluminum
- Suspension arrièreMono shock
- Hauteur de selle470/500 mm
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant90 mm
- Débattement arrière70 mm
- Poids27 kg

2023 KTM SX-E 1.12
Moteur
- Capacité de batterie2 Ah
- Tension de chargeTension max. de 20 V (18 V nominal)
- Courant de chargeDéconnexion/connexion rapide de la batterie
- Durée de charge 100 %60 min.
- Moteur électriqueHigh output motor
Châssis
- Modèle cadreAluminium soudé TIG
- Suspension avantAcier, style BMX
- GuidonAluminum
- Hauteur de selle330 mm
- Poids7.7 kg
- RouesRoues composites de 12″ avec pneumatiques

2023 KTM SX-E 1.16
Moteur
- Capacité de batterie4 Ah
- Tension de chargeTension max. de 20 V (18 V nominal)
- Courant de chargeDéconnexion/connexion rapide de la batterie
- Durée de charge 100 %60 min.
- Moteur électriqueHigh output brushless motor
Châssis
- ChaîneChaîne et roue libre BMX
- Modèle cadreAluminium soudé TIG
- Suspension avantAcier, style BMX
- GuidonAluminum
- Hauteur de selle430 mm
- Poids9 kg
- RouesRoues composites de 16″ avec pneumatiques

2023 KTM SX-E 1.20
Moteur
- Tension nominale36 V
- Temps de charge3 h
Châssis
- Frein avantHayes Dominion A2
- Frein arrièreHayes Dominion A2
- Modèle cadreFull Aluminum frame with proprietary shaped tubes
- Suspension avantManitou J-Unit fork
- GuidonGuidon 19 mm personnalisé
- Hauteur de selle58 mm
- Débattement avant80 mm
- Poids15 kg

2025 KTM 65 SX
STEP ON UP !
Moteur
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démarreur Démarreur kick
- Course 40.8 mm
- Alésage 45 mm
- Embrayage Embrayage multidisques à bain d’huile, hydraulique Formula
- Cylindrée 64.9 cm³
- EMS Unité de contrôle HIDRIA
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Mikuni VM 24
Châssis
- Poids (sans carburant) 53.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 4.5 l
- Empattement 1142 mm
- Diamètre disque de frein avant 198 mm
- Diamètre disque de frein arrière 180 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 420
- Modèle cadre Cadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avant XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol 259 mm
- Guidon Aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière XACT WP mono shock
- Hauteur de selle 730 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 64.5 °
- Modèle cadre arrière Acier
- Débattement avant 215 mm
- Débattement arrière 253.5 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 50 SX FACTORY EDITION
FULL FACTORY FLAVOR
Moteur
- Boîte de vitessesAutomatique à une vitesse
- Course40.7 mm
- Alésage39.5 mm
- Cylindrée49.9 cm³
- VersionMoteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélangeDell’Orto PHBG 19 BS
Châssis
- Empattement1026 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreXACT WP mono shock
- SilencieuxAluminium
- Modèle cadre arrièreAcier

2025 KTM 50 SX
WINNING STARTS HERE
Moteur
- Boîte de vitesses Automatique à une vitesse
- Démarreur Démarreur kick
- Course 40.7 mm
- Alésage 39.5 mm
- Embrayage Embrayage centrifuge (réglable)
- Cylindrée 49.9 cm³
- EMS Seletra 2p D36
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Dell’Orto PHBG 19 BS
Châssis
- Poids (sans carburant) 42.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 2.3 l
- Empattement 1026 mm
- Diamètre disque de frein avant 160 mm
- Diamètre disque de frein arrière 160 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 415, non étanche
- Modèle cadre Cadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avant XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol 233 mm
- Guidon Tapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrière XACT WP mono shock
- Hauteur de selle 653 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 66 °
- Modèle cadre arrière Acier
- Débattement avant 200 mm
- Débattement arrière 190 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 250 SX-F ADAMO EDITION
CHAMPIONSHIP WINNING
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.5
- Cylindrée 249.92 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 102.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Silencieux en titane Akrapovič
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION
TEARING AHEAD
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Compression 13.6
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 103.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Akrapovič Slip-On Line
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Aluminium / Polyamide Glass Fiber
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 80/100; 120/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 19″
- Empattement 1493 ± 10 mm

2025 KTM 450 SX-F
THE TOP OF THE FOODCHAIN
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 13.1
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 102.6 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 350 SX-F
MIDDLE-GROUND MASTERCLASS
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 57.5 mm
- Alésage 88 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.6
- Cylindrée 349.7 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 101.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu

2025 KTM 250 SX-F
THE FIGHTER IN THE ORANGE CORNER
Moteur
- Boîte de vitesses 5 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Compression 14.5
- Cylindrée 249.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 101 kg
- Capacité du réservoir (env.) 7.2 l
- Empattement 1493 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520, Non-sealed
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
- Garde au sol 343 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XACT avec tringlerie
- Hauteur de selle 958 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 310 mm
- Débattement arrière 300 mm
- Roues Roues à rayons à jantes en alu