KTM ELECTRIC
FEEL THE FREEDOM
ROULE
Zéro émission, silence presque parfait, déplacements immédiats, contact et émotion. Rouler en électrique n’a jamais été aussi facile ni agréable.
PROFITE
Les heures d’entretien interminables, l’entretien coûteux du moteur, les options après-ventes ahurissantes : C’EST FINI ! Sensations simples et plaisir infini. Des modèles réglables qui « grandissent » avec les jeunes pilotes aux performances de course et à la fiabilité longue durée : tourne la poignée et fais-toi plaisir.
RECHARGE
Profite d’un temps de conduite plus long, de durées de charge plus courtes, d’une technologie de transmission et d’une gestion de la batterie de pointe, le tout à un prix des plus raisonnables.

FREERIDE

Kids Motocross

2025 KTM Freeride E
The New Coming
Moteur
- Puissance nominale11 kW
- Couple37.6 Nm
- Batterie de tractionMX50 Lithium-Ion Battery
- Capacité de batterie110 Ah
- Tension de charge90 – 265 V / 50 – 60 Hz
- Puissance de charge660 W
- Durée de charge 100 %540 min.
- Durée de charge 80 %420 min.
- RefroidissementLiquid cooled motor / air cooled MDU
- Autonomie d’énergie5.54 kWh
- Moteur électrique50,4 V – PMSM
- Démultiplication secondaire13:50
- Régime maximal12000 rpm
- Puissance de pointe19,2 kW
Châssis
- Empattement1455 mm
- Diamètre disque de frein avant260 mm
- Diamètre disque de frein arrière220 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520, Non-sealed
- Modèle cadreChrome-molybdenum steel frame
- Garde au sol345 mm
- GuidonNeken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle910 mm
- Angle de chasse65.6 °
- Modèle cadre arrièreAluminium / Polyamide Glass Fiber
- Débattement avant250 mm
- Débattement arrière240 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)90/90; 120/90
- Poids109 kg
- Roues1.60 x 21″; 2.15 x 18″

2025 KTM SX-E 5
LEADING THE CHARGE
Moteur
- Puissance nominale2 kW / 3,200 rpm
- Couple13.8 Nm
- Batterie de tractionKTM PowerPack lithium-ion
- Capacité de batterie21 Ah
- Tension de charge80-240 V/50-60 Hz
- Courant de chargeQuick charging 5 A @ 230 V (AC)
- Puissance de charge900 W
- Durée de charge 100 %70 min.
- Durée de charge 80 %45 min.
- RefroidissementRefroidissement liquide
- Autonomie d’énergie0.907 kWh
- Moteur électriqueMoteur sans balais de 48 V avec rotor extérieur
- Régime maximal6000 rpm
- Puissance de pointe5 kW / 3,900 rpm
Châssis
- Empattement1028 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol259 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreXACT WP mono shock
- Hauteur de selle682 mm
- Angle de chasse66 °
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant205 mm
- Débattement arrière193 mm
- Poids40.5 kg
- Empattement1

2025 KTM SX-E 3
ULTIMATE E-BEGINNER
Moteur
- Puissance nominale2 kW / 3,200 rpm
- Couple10.5 Nm
- Batterie de tractionLithium-ion
- Tension de charge85-270
- Courant de chargeQuick charging 3,8 A @ 230 V (AC)
- Puissance de charge350 W
- Durée de charge 100 %160 min.
- Durée de charge 80 %120 min.
- RefroidissementRefroidi par air
- Autonomie d’énergie0.648 kWh
- Moteur électriqueMoteur sans balais de 48 V avec rotor extérieur
- Régime maximal5500 rpm
Châssis
- Empattement1025 mm
- Diamètre disque de frein avant160 mm
- Diamètre disque de frein arrière160 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne415, non étanche
- Modèle cadreCadre à tube central en acier au chrome-molybdène
- Suspension avantXACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
- Garde au sol187 mm
- GuidonTapered aluminum Ø 28/22/18 mm
- Suspension arrièreWP Monoshock
- Hauteur de selle682 mm
- Angle de chasse66 °
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant144 mm
- Débattement arrière129 mm
- Poids39 kg
- Roues1.60 x 10″; 1.60 x 10″
- Empattement1025 ± 10 mm

2025 KTM SX-E 2
BRIDGE CIRCUIT
Moteur
- Puissance nominale0,75 kW
- Batterie de tractionLithium-ion
- Tension de charge110-230 V
- Courant de chargeExternal charger QC500
- Puissance de charge500 W
- Durée de charge 100 %60 min.
- Durée de charge 80 %35 min.
- Moteur électriqueHUB motor
- Puissance de pointe1,8 kW
Châssis
- Diamètre disque de frein avant140 mm
- Diamètre disque de frein arrière140 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Modèle cadreCenter aluminum extrusion frame
- Suspension avantNon-adjustable fork
- GuidonAluminum
- Suspension arrièreMono shock
- Hauteur de selle470/500 mm
- Modèle cadre arrièrePlastique renforcé en fibre de verre
- Débattement avant90 mm
- Débattement arrière70 mm
- Poids27 kg

2023 KTM SX-E 1.12
Moteur
- Capacité de batterie2 Ah
- Tension de chargeTension max. de 20 V (18 V nominal)
- Courant de chargeDéconnexion/connexion rapide de la batterie
- Durée de charge 100 %60 min.
- Moteur électriqueHigh output motor
Châssis
- Modèle cadreAluminium soudé TIG
- Suspension avantAcier, style BMX
- GuidonAluminum
- Hauteur de selle330 mm
- Poids7.7 kg
- RouesRoues composites de 12″ avec pneumatiques

2023 KTM SX-E 1.16
Moteur
- Capacité de batterie4 Ah
- Tension de chargeTension max. de 20 V (18 V nominal)
- Courant de chargeDéconnexion/connexion rapide de la batterie
- Durée de charge 100 %60 min.
- Moteur électriqueHigh output brushless motor
Châssis
- ChaîneChaîne et roue libre BMX
- Modèle cadreAluminium soudé TIG
- Suspension avantAcier, style BMX
- GuidonAluminum
- Hauteur de selle430 mm
- Poids9 kg
- RouesRoues composites de 16″ avec pneumatiques

2023 KTM SX-E 1.20
Moteur
- Tension nominale36 V
- Temps de charge3 h
Châssis
- Frein avantHayes Dominion A2
- Frein arrièreHayes Dominion A2
- Modèle cadreFull Aluminum frame with proprietary shaped tubes
- Suspension avantManitou J-Unit fork
- GuidonGuidon 19 mm personnalisé
- Hauteur de selle58 mm
- Débattement avant80 mm
- Poids15 kg