2-temps
4-temps

2025 KTM 300 EXC CHAMPION EDITION
CHALLENGE ANY TERRAIN
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 72 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 293.15 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 104.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 250 EXC CHAMPION EDITION
REACH NEW LIMITS
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 66.4 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 249 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 104.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 300 EXC HARDENDURO
BUILT TO BEAT THE BEST
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 72 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 293.15 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 106.1 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 300 EXC SIX DAYS
CHALLENGE ANY TERRAIN
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 13:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 72 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 293.15 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 104.9 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 250 EXC SIX DAYS
REACH NEW LIMITS
Moteur
- Transmission primaire26:72
- Boîte de vitesses6 vitesses
- Démultiplication secondaire14:45
- DémarreurDémarreur électrique
- Course72 mm
- Alésage66.4 mm
- EmbrayageEmbrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée249 cm³
- EMSSystème de gestion moteur Vitesco Technologies
- VersionMoteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélangeSystème d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant)104.9 kg
- Capacité du réservoir (env.)9 l
- Empattement1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant260 mm
- Diamètre disque de frein arrière220 mm
- Frein avantFrein à disque
- Frein arrièreFreins à disque
- Chaîne520 X-Ring
- Modèle cadreCadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avantFourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol347 mm
- GuidonNeken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrièreAmortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle963 mm
- SilencieuxAluminium
- Angle de chasse63.9 °
- Modèle cadre arrièrePolyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant300 mm
- Débattement arrière310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière)90/90; 140/80
- Roues21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 300 EXC
LEGENDARY ENDURO
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 72 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 293.15 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 104.6 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 250 EXC
RACE TO NEW HEIGHTS
Moteur
- Transmission primaire 26:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:45
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 66.4 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Cylindrée 249 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 104.6 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″

2025 KTM 150 EXC
LIMITLESS
Moteur
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 54.5 mm
- Alésage 58 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Cylindrée 143.99 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 97.8 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″

2025 KTM 125 XC-W
FULL GAS
Moteur
- Transmission primaire 23:73
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 13:50
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 54.5 mm
- Alésage 54 mm
- Embrayage Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo
- Cylindrée 124.8 cm³
- EMS Système de gestion moteur Vitesco Technologies
- Version Moteur monocylindre, 2 temps
- Préparation du mélange Système d’injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 96.4 kg
- Capacité du réservoir (env.) 9 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.6 x 21″; 2.15 x 18″

2025 KTM 500 EXC-F CHAMPION EDITION
INCREASE YOUR BLAST RADIUS
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:50
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 510.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 108.7 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 450 EXC-F CHAMPION EDITION
CHALLENGE THE EXTREM
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107.7 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 350 EXC-F CHAMPION EDITION
CHASE NEW LIMITS
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:46
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 57.5 mm
- Alésage 88 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 13.7
- Cylindrée 349.7 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107.3 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 250 EXC-F CHAMPION EDITION
BREAK BOUNDARIES
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 14.4
- Cylindrée 249.92 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 106.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant WP XACT Closed Cartridge Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 1.60 x 21″; 2.15 x 18″
- Empattement 1.489 ± 10 mm

2025 KTM 500 EXC-F
ENDURO ANYWHERE
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:50
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 510.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 108.4 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 450 EXC-F
CHALLENGE THE EXTREME
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107.4 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 350 EXC-F
CHASE NEW LIMITS
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:46
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 57.5 mm
- Alésage 88 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 13.7
- Cylindrée 349.7 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 250 EXC-F
FIND YOUR LIMIT
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 14.4
- Cylindrée 249.92 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 106.2 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 500 EXC-F SIX DAYS
INCREASE YOUR BLAST RADIUS
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:50
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 72 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 510.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 108.7 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 450 EXC-F SIX DAYS
TEST YOUR LIMITS
Moteur
- Transmission primaire 29:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 63.4 mm
- Alésage 95 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 12.75
- Cylindrée 449.9 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107.7 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 350 EXC-F SIX DAYS
NO CONTEST
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:46
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 57.5 mm
- Alésage 88 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 13.7
- Cylindrée 349.7 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 107.3 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″

2025 KTM 250 EXC-F SIX DAYS
BREAK BOUNDARIES
Moteur
- Transmission primaire 24:72
- Boîte de vitesses 6 vitesses
- Démultiplication secondaire 14:52
- Démarreur Démarreur électrique
- Course 48.5 mm
- Alésage 81 mm
- Embrayage Embrayage multidisques DDS à bain d’huile, hydraulique Brembo
- Compression 14.4
- Cylindrée 249.92 cm³
- EMS EMS Keihin
- Version Moteur 1 cylindre, 4 temps
- Préparation du mélange Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Châssis
- Poids (sans carburant) 106.5 kg
- Capacité du réservoir (env.) 8.5 l
- Empattement 1.489 mm
- Diamètre disque de frein avant 260 mm
- Diamètre disque de frein arrière 220 mm
- Frein avant Frein à disque
- Frein arrière Freins à disque
- Chaîne 520 X-Ring
- Modèle cadre Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier
- Suspension avant Fourche inversée WP XACT Ø 48 mm
- Garde au sol 347 mm
- Guidon Neken, aluminium Ø 28/22 mm
- Suspension arrière Amortisseur WP XPLOR avec PDS
- Hauteur de selle 963 mm
- Silencieux Aluminium
- Angle de chasse 63.9 °
- Modèle cadre arrière Polyamide renforcé en aluminium
- Débattement avant 300 mm
- Débattement arrière 310 mm
- Dimensions des pneus (avant/arrière) 90/90; 140/80
- Roues 21 x 1.60″; 18 x 2.15″